Concours de Recrutement Province Chefchaouen 2025
La Province de Chefchaouen recrute en 2025 dans plusieurs spécialités pour renforcer ses effectifs publics et offrir de nouvelles perspectives professionnelles dans les domaines de l’architecture, de l’administration et de la technique.
Les postes à pourvoir concernent plusieurs grades et spécialités:
Technicien de 3ème grade – Échelle 9
Administrateur 2ème grade – Échelle 11
Architecte 1er grade – Échelle 11
Procédure de candidature
Les demandes doivent impérativement être enregistrées en ligne sur le site de l’emploi public: emploi-public.ma, entre le 10 et le 25 avril 2025 à 16h30.
Chaque candidature doit être accompagnée des pièces suivantes:
- Une copie du diplôme requis.
- Une copie de la carte d’identité nationale.
- Un curriculum vitae.
Conditions particulières
Pour les diplômes étrangers ou ceux délivrés par des établissements privés, il est obligatoire de joindre la décision d’équivalence publiée au Bulletin Officiel, ainsi que les diplômes annexes mentionnés dans cette décision.
Les fonctionnaires doivent également transmettre l’autorisation définitive de leur administration d’origine via leur service des ressources humaines.
Les candidats au statut particulier (résistants, pupilles de la Nation, anciens militaires ou anciens combattants) doivent déposer leurs candidatures par l’intermédiaire des administrations gestionnaires de leurs dossiers, en plus de l’inscription sur le portail.
Les personnes en situation de handicap devront fournir ultérieurement un certificat délivré par le ministère compétent.
Les candidats admis définitivement devront compléter leur dossier avec les documents administratifs exigés pour la nomination dans la fonction publique.
Informations complémentaires
Les listes des candidats retenus pour les épreuves seront publiées sur le portail www.emploi-public.ma et tiendront lieu de convocation officielle.
Les résultats des épreuves écrites, ainsi que les résultats finaux et les listes d’attente, seront également publiés sur le même portail.
Tout candidat déclaré admis mais ne remplissant pas l’ensemble des conditions exigées sera remplacé, selon l’ordre de mérite, par un autre candidat figurant sur la liste d’attente.
Délai de dépôt des candidatures: 25 avril 2025 à 16h30.
Dépôt en ligne sur emploi-public : www.emploi-public.ma/ar